astrologie des signe

 

GEMEAUX (22 mai - 21 jui)

GEUMAU


Soyez actifs

 

Faisant preuve de patience au boulot, vous aurez la chance de convaincre vos interlocuteurs et de faire passer vos propositions. Côté argent Jupiter et Pluton vous apportent leur assistance, ce qui vous favorise une superbe rentrée d’argent. Il serait aussi bien que vous fassiez un audit de vos comptes. Si vous êtes en couple, l’opposition de Saturne va vous causer quelques soucis d’incompréhension avec votre partenaire. Une certaine distance va ainsi s’installer entre vous. Célibataire Gémeaux, vous vivrez un mois riche en séduction avec une approche rapide d’un natif de Balance qui sera votre âme sœur. Pour votre santé, Mars se chargera de vous apporter l’énergie nécessaire qui vous permettra de récupérer en cas de fatigue. Vous serez aussi exposé à des risques d’accident ou de blessures. Vous aurez aussi la migraine qui va sérieusement vous déranger.
Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 5, 6, 12, 16, 19 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Les chiffres chanceux du mois : 17, 6, 30, 1

 


CANCER (22 jui - 22 juil)

CANCER


Vous aurez envie de nouveauté

 

Au travail ceux qui sont des responsables auront le soutien de Soleil et Mercure. Et même si vous êtes acculé, vous pourrez satisfaire tous ceux qui auront besoin de vos services. En ce qui concerne vos finances, Pluton et Jupiter vous abandonnent à votre sort. Vous n’aurez pas une bonne rentrée d’argent qui vous permettra d’avoir de subvenir à tous vos besoins du mois. En couple vous aurez des envies différentes et même une baisse de désir de votre conjoint. Célibataire Cancer, le charme irrésistible d’un Taureau vous fera d’effets et vous allez vous retrouver très vite dans ses bras. Côté santé, vous allez constater une augmentation de poids, l’irritation des yeux ainsi qu’un déséquilibre hormonal chez les femmes cancer.
Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 8, 12, 15, 16, 21 et 22. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Les chiffres chanceux du mois : 42, 34, 5, 21

 

LION (23 juil - 22 aoû)

LION


Ayez toujours le flair

 

Au travail, le double soutien de Mars et Jupiter vous sera très profitable pour initier de nouveaux projets. La présence de Jupiter en Balance reste toujours votre allié, ce qui vous permet d’optimiser votre gestion, d’obtenir un avantage matériel ou de faire accroitre votre rentrée d’agent. Les lions qui vivent en couple, vivront une bonne ambiance avec leur conjoint. L’appui de Jupiter et Saturne va aider la réalisation de vos projets matériels. Ainsi vous allez déménager vers une chambre plus confortable ou vous offrir une nouvelle voiture. Célibataire Lion, votre vie privée sera bien comblée par une rencontre que vous ferez au cours du mois. Côté santé, vous aurez quelques problèmes de tension ou de circulation sanguine. Mais les planètes vous apporteront de la réactivité, de l’énergie et de la bonne humeur.

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 6, 9, 10, 11, 16, et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Les chiffres chanceux du mois : 46, 15, 23, 4


VIERGE (23 août - 22 sep)

vie


Qui va lentement va sûrement

 

Sur le plan professionnel, vous aurez une période trop stressante. Vous serez tantôt agressif, tantôt sur vos gardes. Surtout si vous devez affirmer vos positions ou défendre des choix qui posent problème. Côté finance, soyez prudent car Neptune vous amènera à faire de faux calculs, avoir des retards de paiement ou encore vous pousser à vivre au-dessus de vos moyens. En couple, ne gardez pas en cœur ce qui vous fâche. Essayez plutôt de parler avec votre conjoint afin de mettre les choses au clair. Célibataire Vierge, vous allez vivre quelque chose de passionnel dans ce mois. Pour votre santé, évitez l’alcool car votre foie risque d’être endommagé.

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 8, 12, 19 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

Les chiffres chanceux du mois : 33, 25, 29, 26

 


BALANCE (23 Sept - 22 Oct)

BALANCE


Vous aurez des imprévus

 

Au travail, vous aurez une période stimulante mais compliquée. La présence de Jupiter vous aidera à développer vos projets en cours, mais ne soyez pas sûr que tout aille comme vous l’imaginez. Car la mauvaise position d’Uranus va chambouler vos plans et vous amènera à changer de direction. Néanmoins, vous n’aurez pas grand souci d’argent. Seulement le second argentier appelé Pluton va jouer au trouble-fête, ce qui va empêcher une rentrée d’argent sur laquelle vous auriez mis tout votre espoir. En couple, vous aurez tendance à vite vous ennuyer ou à vous énerver pour rien du tout. Le célibataire Balance, ne sait touj