TEMOIGNANGE SUR LE GENEREUX HOMANFA

 

 

Je me nomme Brigitte âgée de 30 ans j'habite dans le 62153 à Ablain Saint-Nazaire.
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour éssayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais du Medium Voyant Béninois HOMANFA.
Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Medium je croyais que c'étais encore rien que des gaspillages et pour celà j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.
Mais au fur des jours vu ma situation, mon amie insistait à ce que j'aille faire au moins la connaissance du Medium en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 21 jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible. Je ne me plains plus et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 1 mois. Sincèrement je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des Mediums aussi efficace, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'un mois.

merci beaucoup HOMANFA "LE PLUS GRAND MEDIUM VOYANT DU BENIN"

tu25

 C'est bizarre ,incroyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts béninois, mais il y a exception, de ce grand maitre marabout béninois qui m'a beaucoup aidé. Je suis Nathalie depuis la France métropolitaine. j'aime un homme dont je ne vais pas donné le nom. Au début tout allait bien lui et moi on s'aimait bien,on faisait tout ensemble, balades, piscine, voyages, on était presque les plus heureux sur terre,mais tout a coup,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting professionel. Une amie m'a conseillé ce maitre ,le plus grand Voyant Marabout sérieux Béninois et probablement du monde. Lorsque j'ai contacté le voyant Nabil par mail et que je lui ait expliqué que c'était pour faire revenir mon mari ,il m'a tout de suite dit que c'était facile, qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ça dépend,vous savez,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoyé un jour un message j’ai dit au grand voyant et il m'a dit que ce n'est que le début de croire seulement qu'il va me revenir après une semaine voir deux semaines de travail,mon mari est revenu vous n'allez pas croire. Grace aux travaux du voyant Dah sedje, j'ai pu retrouver la joie d'une vie à deux.

Vraiment du fond du coeur mille merci à vous HOMANFA

 

 

tu3

Bonjour, Je suis une mère célibataire qui a une fois été très désespérée de voir sa fille se dégrader peu à peu.
Depuis 2006, ou elle s’était séparé avec fracas de son compagnon, avec lequel elle a eu une petite fille, tout s’était passé très mal pour elle.
Elle a vécu avec lui 10 ans et durant ces dix années elle n'a cessée de s'acharner sur ses emplois qu'elles cumulaient, puisque lui ne souhaitait pas travailler disant que le travail n'était pas fait pour lui. En dehors de celà, il ne voulait surtout pas s'occuper de l'éducation de sa fille, la laissant décider seule de ce qu'elle voulait faire toute seule.
Elle avait très peur de lui, et lorsqu'elle est partie, il avait emmené la petite, pour ne pas qu'elle l'emmène. Pour lui son enfant n'était qu'une monnaie d'échange auprès des services sociaux, ne voulant pas travailler il pouvait bénéficier des aides.
Ensuite, elle avait perdu son emploi, ne pouvant plus travailler car elle était atteinte de fibromialgie et courre d'hopital en médecin et cure. Son état s'aggravant, car au lieu de la soigner elle en ressort complètement anéantie, avec son ami actuel ce n'est pas au beau fixe tous les jours, pourtant il est adorable avec elle et la petite.
Elle se trouvait dans un état de nerf permanent. tout partait à l'eau. Son ami était à son compte, mais là aussi subitement ça ne marchait plus. Il a du déposer le bilan et aujourd'hui il est en interim, avec promesse d'embauche qui n'arrive jamais. Il se sont fait voler leur voiture. Quant à l'argent ils avaient tout juste de quoi se loger. celà durait depuis cinq années , ils étaient épuisés.
Lorsqu'elle était avec le père de sa fille, sa belle mère lui avait offerte une médaille et du jour ou elle l'a eu le malheur est tombé sur elle. Plus d'appétit, plus de forces, plus de moral, plus d'affection tout s'écroulait autour d'elle. Elle habitait le sud et lorsque je suis allée la voir à cette époque, je l’avais trouvé bien triste.
Elle s’est donc séparée de cette médaille mais s’était trop tard, car les problèmes continués de plus belle.
C’est vous Dah Sedje qui avez su déjouer les rituels maléfique de sa belle-mère, et ce, grâce à seulement 2 rituels de désenvoutement. Elle a retrouvée cette tranquillité d’esprit qui lui manqué tant. Elle a pu obtenir la garde de sa fille. Son état de santé s’est amélioré de façon spectaculaire, elle à aussi retrouvé un emploi de secrétaire en CDI ; tout cela grâce à vous. Je suis heureuse d'avoir rencontrer enfin un Maître Spirituel Béninois digne de confiance et rapide dans l'application de ces travaux. Mille fois merci HOMANFA ,que  le seigneur vous bénisse.

 

TEMOIGNAGE CLIENTE SATISFAITE MEDIUM VOYANT PAPA NABIL

Henriette- PERPIGNAN 66100

Bonjour je me nomme Henriette mère de 2 enfants. Je vivais à Perpignan avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'une femme marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Dah sedje me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. Pour vous qui etes dans le besoin contactez HOMANFA pour vos travaux de retour affectif rapide et efficace!

 

TEMOIGNAGE ROBERT DE BRUXELLES MEDIUM VOYANT PAPA NABIL

ROBERT BRUNET- SUISSE FRIBOURG  1700

chef d'entreprise d’une grand entreprise à FRIBOURG SUISSE, j'avais d'importantes difficultés dans ma société de conseil pour faire face à de nombreux problèmes assez divers et très inhabituels. Maitre HOMANFA m'a permis de retrouver toute mon énergie en réalisant plusieurs rituels de magie blanche et de maraboutage dont le principal étant celui du désenvoutement de mes locaux professionnels qui étaient sous une sorte d'emprise néfaste pour nous. Depuis tout est reparti très fort au niveau activité et chiffre d’affaire et je suis de nouveau confiant. Je tiens à dire aussi que toute mon équipe se sent maintenant vraiment mieux et en confiance dans les bureaux. Je ne sais pas comment tout ça fonctionne mais le résultat est efficace est bien là et pour moi c'est le principal ! Merci de l’aide que vous avez apporté a moi et a mon equipe.

 

 

TEMOIGNAGE YVES DE BRUXELLES MAITRE VOYANT PAPA NABIL

YVES- BRUXELLES 1000

chef de rayon dans un supermarché de la place à Bruxelles j'avais des problèmes avec Mélanie qui est ma femme et qui voulait me quitter pour un autre. Médium HOMANFA m'a aidé mystiquement pour qu'elle ne parte pas et reste avec moi. Le rituel du retour de l’être aimé sur 10 jours a été rapide et efficace par le résultat puisque ma femme est toujours avec moi mais en plus nous nous entendons encore mieux qu'avant. Maitre Dah HOMANFA